Caroline Vrijens

Catégorie : Vos élus
Affichages : 3457

vrijens bigNée en 1986, je suis native de notre village de Wonck et apprécie y démarrer ma vie de conseillère mais surtout de citoyenne.
Précédemment, je vous faisais part de ma volonté et de mon envie de m'impliquer de manière plus officielle via la politique au sein de notre commune.

Suites aux élections communales 2012, vous m'avez accordé votre confiance et je vous en remercie.

Notre section communale du CDH et chacun d'entre vous m'avez choisie pour la fonction de conseillère communale. J'ai accepté ce poste avec énormément d'enthousiasme et de motivation. Je m'engage par ailleurs à tout mettre en œuvre pour donner pleine satisfaction à chaque personne qui a cru en moi.

Cette fonction m'amène à m'impliquer dans différentes commissions, intercommunales et même ASBL. Le poste d'administratrice au sein de l'intercommunale d'incendie de Liège m'a été confié. Cette fonction m'apporte une grande fierté et c'est avec un entrain certain que je représenterai notre commune.

Au sein du groupe CDH, j'ai été l'une des initiatrice de la section « jeunes CDH Bassenge ». Là encore, chacun et chacune est invité à faire entendre sa voix, ses besoins ou encore revendications.

Je me tiens à votre disposition pour qu'ensemble nous puissions faire avancer notre commune et nous y sentir bien.

 

Josée Sanson

Catégorie : Vos élus
Affichages : 3338

sanson bigConseillère CPAS et trésorière de l'Asbl Reflets depuis 13 ans

Responsable Vie Féminine de la section de Glons.

J'œuvre afin d'améliorer les conditions de vie des moins favorisés, obtenir des logements décents, un minimum de confort pour les familles, promouvoir les chèques "sport" et "culture" même pour les plus démunis.

L'Asbl Reflets promeut la culture en Vallée du Geer par ses différents ateliers tels que la peinture, la sculpture, le papier mâché, la photo numérique, l'initiation à l'informatique pour enfants, adolescents et adultes ainsi que des stages de vacances.

Elle organise également différentes expositions et activités en tous genres.
A votre disposition et à votre écoute afin de transmettre vos éventuelles questions et demandes.

 

Sandra Debrus

Catégorie : Vos élus
Affichages : 3921

debrus bigJe suis graduée en comptabilité option fiscalité, agréée par l'Institut des Comptables et des Fiscalistes (IPCF) et travaille dans une fiduciaire comptable.

J'ai grandi dans le monde politique, avec mon père, Nico Debrus, qui a été conseiller communal et provincial pendant des années, ainsi que Président de la section locale du cdH de Bassenge.

Vous m'avez élue conseillère communale suite aux élections du 14 octobre 2012.

Depuis lors, je fais tout mon possible pour m'investir au mieux dans le bien être de notre commune : membre des ASBL Syndicat d'Initiative de Bassenge en Vallée du Geer et Vivre Jeune à Bassenge, de nombreuses commissions et intercommunales, je suis également conseillère de Police.

Tous ces rôles me tiennent à cœur et j'espère faire de Bassenge une commune encore plus accueillante et où il fait bon vivre.

 

Philippe Knapen

Catégorie : Vos élus
Affichages : 3799

knapen bigMarié et papa de deux adolescents, je travaille comme juriste à la direction de la tutelle financière sur les communes de la Région wallonne. J'y suis responsable du service des taxes communales.

Nouvel échevin depuis le 3 décembre 2012, j'ai pris en charge les finances, le personnel, l'environnement, l'informatique et les propriétés communales.

Si certaines matières me sont familières du fait de ma profession (Finances) et de mon engagement politique en tant que conseiller communal durant ces 12 dernières années (l'Environnement via la commission environnement et la CCATM et l'Information via les comptes rendus du conseil communal publiés dans « Le Geer Magazine ») d'autres me le sont beaucoup moins mais éveillent tout mon intérêt et mon souci de bien faire.

C'est ainsi que pour ces matières, j'ai le souhait de travaillerpour encore améliorer l'efficience de l'administration en continuant le travail de professionnalisation entamé par mon prédécesseur (notre Bourgmestre, JoslyPiette).

Travailler avec rigueur et persévérance ne peut être qu'un atout pour « bien décider », tel est mon credo.

J'espère ainsi être à la hauteur de la confiance qui m'a été donnée.

 

footer-bg